Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Claire
L'univers de Claire
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Accueil

Passionnée depuis toujours par la couture et la décoration, je décide d’entrer au Lycée Professionnel de Bonne Nouvelle à Brest afin de suivre des cours d’ameublement. Après deux ans d’études, j’obtiens un CAP d’ameublement en couture, suivi d’un diplôme de Major du Finistère, puis d’un CAP de garniture (réfection de fauteuils).

A la décoration s’ajoute la confection de vêtements : bustiers, tenues de soirée, costumes d’époque, cortèges et robes de mariées ; c’est pourquoi je me lance dans ce projet en vous proposant ces modèles.

Par la suite la collection s’agrandira, le temps pour moi de les confectionner.

Pour toute suggestion ou remarque, je vous invite à laisser votre message dans les commentaires.

Bonne visite du site !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité